Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Krolle
Le blog de La Krolle
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Récup': y a pas de mal à faire du bien Madame la planète

Mon nouveau trip: les tetra briks!

 

Voici un concept, déjà existant, que j'ai voulu tester: un porte-monnaie en tetra-brik.
La bonne affaire! On épargne les poubelles, on épargne les nanimaux qui doivent donner leur peau pour des portes-monnaie en cuir, etc.
Bref encore un petit petit pas pour notre belle planète!

tetra_bric

Ils sont à 2,50 Euros chez moi (plus frais de transport).
Vous pouvez me donner vos tetra-briks pour que je vous en fabrique!
Ou vous les faites vous-même, c'est pas compliqué!

Commander un joli porte-monnaie!

Publicité
Commentaires
Le blog de La Krolle
Publicité
Publicité