Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Krolle
Le blog de La Krolle
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Les vacances, c'est ce soir!!!

La premier mois de la formation webdesign se termine!
Quoi??? Déjà?

Nous avons tous la tête bien remplie de code et de manipulations sur notre nouveau dieu:
DREAMWEAVER!!! (tonnerre d'applaudissements)

J'adore ce logiciel! C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec.

Du coup, pas bête, je profite de cet accès "en toute légalité" à DW pour refaire convenablement mon site.
Evidemment, si vous allez le voir maintenant, vous tomberez encore sur la version faite uniquement "en dur" - comme on dit - donc, patience! La nouvelle garde-robe du site sera mise en ligne après mes congé: le 10 août! Youhouuuuuu!

Publicité
Commentaires
Le blog de La Krolle
Publicité
Publicité